NOUVEAUX AMENAGEMENTS

Faisant suite aux mesures discriminatoires prises par le gouvernement concernant l’interdiction d’utiliser les stands indoor uniquement par des majeurs. Vive le sport santé !!!

J’ai donc été amené à réfléchir. Réfléchir car il m’est insupportable de savoir que des adhérents ne peuvent pratiquer leur loisir. Que la plupart sont de nouveaux adhérents qui doivent faire leurs gammes au 10 mètres et qui n’ont donc pu que très peu profiter de nos installations, et que suite aux nouvelles décisions ne pourront toujours pas.

Aussi j’ai repensé l’organisation de nos installations et procédé à des aménagements :

  • installation de 04 postes de tir à 10 m. avec rameneur pour le tir au plomb sur le pas de tir 25 mètres n°1 (merci à Jean-Claude V. pour son aide)

Bien sûr, les 10 mètres seront en extérieur, donc soumis aux frimats de l’hiver mais bon.

Sur le pas de tir 25 mètres, il y aura donc des tireurs à plombs à 10 m. et des tireurs aux 22 LR et/ou au 38 WC (uniquement). Les tireurs 10 mètres seront donc astreint aux règles de sécurité des pas de tir 25 mètres, et ils devront suspendre les tirs pour permettre aux tireurs à 25 mètres de se rendre aux résultats.

Je sais que ce n’est pas l’idéal mais en cette période il y a des décisions à prendre pour essayer de satisfaire tous nos adhérents, et je les prend sans état d’âme.

Je sais pouvoir compter sur vous pour que l’application des mesures sanitaires et de sécurité soit respectées, ainsi que l’utilisation des installations. Je n’accepterai aucun écart.

J’en profite pour souhaitez à nos adhérents, à leurs familles, à nos amis tireurs mais aussi à nos détracteurs, DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEE.

Le Président du C.T.F.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *